750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
27 mai 2011

Mini bouchées au chorizo

Ce soir c'est  fête des voisins, on se retrouve autour d'un grand buffet et chacun apporte quelque chose.

Pour moi c'est la sangria (que j'achète toute faite et on rajoute des rondelles d'oranges) accompagnée de mes baguettes farcies.

J'ai fait aussi des petites bouchées au chorizo

bouch_es

Mixer 150g de chorizo épluché et coupé en petits morceaux  (fort ou doux selon vos goûts) avec  4 oeufs, 10 cl de coulis de tomate, 2 c à café de maïzena et 1 c à café de paprika, sel poivre.

J'ai cuit dans mon moule silicone à mini tartelettes 15 minutes à 180 ° (four préchauffé)

Résultat: Moyen, je trouve! Pour les fans de chorizo mais c'est quand même pratique pour les apéros!

Mots clés: chorizo, apéritif, mini bouchées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin une recette ou je risque de trouver du Chorizo dans mon coin perdu ! HiHIHI ....
G
Tu peux peut-être mettre dans des tartelettes un peu plus grandes ou dans des petits ramequins individuels et cuire 5 mn de plus!
G
dis , quand on n'a pas de moule à tartelettes on peut faire cuire dans quoi ??? pour le coulis de tomates, quand on n'en a pas dans le fond du placard, on peut utiliser des tomates pelées et mixées ?? je sais je suis une enquiquineuse, mais ta recette me plait et j'ai fait mes courses ce matin .... Bisous Gavotte.
Visiteurs
Depuis la création 1 378 489
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité