750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
11 avril 2011

Bien vieillir!

Devenir centenaire je n'y tiens pas spécialement!

Mais "bien vieillir" et "mourir en bonne santé" pourquoi pas?

Voici une analyse bien interessante pour essayer d'y arriver.

Une revalorisation des protéines, ça tombe vraiment bien pour moi qui aime viandes et poissons...le programme ne me déplait pas trop même si je ne finis  pas centenaire!

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/pour-bien-vieillir-il-faut-surveiller-son-alimentation_21727/

Merci à mes amies qui sont déjà passées, encore quelques petites finitions du blog et je me mets ...à la cuisine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 378 680
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité