750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
5 mai 2011

Tarte aux pommes hyper facile

C'est tellement facile que ce n'est pas vraiment une recette mais pour une fois que je n'ai pas oublié l'appareil photo je vous la mets quand même.

Préchauffer votre four 200°

Garnir un plat à tarte d'une pâte brisée (voir ICI)

Garnir de  lamelles de pommes épluchées (4 ou 5 pommes)  il y a longtemps que je ne prends plus le temps de les ranger. Ça a le même goût et au moins on voit que c'est fait maison!

Saupoudrer de 2 cuillérée à soupe de sucre en poudre ou de cassonade et éparpiller des petits morceaux de beurre salé (ou de St Hubert voir ICI)

DSC05316

Clic, clac, kodak...on met au four 1/2 heure et on se régale.

A faire maxi trois ou quatre heure avant le repas pour qu'elle reste croustillante.

DSC05317

Il n'est pas interdit de rajouter une boule de glace vanille avec chaque portion!

Résultat: Très bon!

 Mots clés: tarte, pommes, vite fait

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La boule à la vanille c'est pour les gourmands. <br /> y a pas plus rapide comme recette <br /> bravo et merci gavotte
M
Je fais la même avec les pommes de mon jardin à partir de septembre ... comme tu dis rien de plus simple et ça me va bien lolllll <br /> bon week-end bisoussssssssssssssss
M
Ça doit être KRO bon comme disent les enfants !!!!
L
La tarte aux pommes mon dessert favori !!!
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité