750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
20 mai 2011

Gâteau aux amandes

Un des gâteaux de mon apéritif dînatoire de demain.

Bien mélanger 100g de beurre ramolli, 180g de sucre en poudre, 200g de poudre d'amandes, 4 jaunes d'oeufs puis rajouter au mélange les 4 blancs d'oeufs battus en neige

Cuire à four chaud 180° pendant 40 minutes

G_teau_Denise

Peut se faire aussi avec des noix ou des noisettes à la place des amandes.

Merci à mon amie Denise qui m'a donné cette recette...elle se reconnaîtra!

J'ai fait aussi mon far breton et cette fois j'ai pris une photo!

DSC05451

 Résultat: Excellent gâteau!

Mot clés: gâteau, amandes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
délicieuse recette que je viens de faire pour le goûter! j'étais étonnée: pas de farine, ni de levure! mais c'est délicieux! merci de nous avoir offert cette recette!
M
Hummmmm bien appétissants ces gâteaux tes invités vont se régaler excellent week-end Gavotte<br /> gros bisousssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité