750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
25 septembre 2011

Daurade au lait de coco

Mes charmants voisins et amis continuent à me fournir en daurades et  j'ai voulu changer de ma traditionnelle version tomates/citron

J'ai fait revenir un oignon coupé en petit morceau et j'ai rajouté une briquette de lait de coco et 1 grosse cuillerée à soupe de sauce tomate puis j'ai versé ce mélange dans un plat à four sur mes daurades vidées et écaillées.

Daurade_2

Ensuite j'ai mis au four à 180° une vingtaine de minutes pour deux petites daurades. Pour une grosse daurade compter une bonne demi heure.

J'ai servi avec des pommes de terre vapeur

Daurade_1

Résultat: Nous avons nettement préféré cette recette à la précédente...super bon!

A faire avec des filets de poissons pour celles qui n'aiment pas "éplucher" les poissons...j'en connais, elles se reconnaîtront!

 Mots clés: daurade, lait de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles ont l'air de bien se plaire sur leur lit de sauce/oignon !! une belle façon effectivement de cuisiner la daurade ! Merci Gavotte. Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 378 429
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité