750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
19 octobre 2011

Flans de thon au micro ondes

Hyper simple, bon et rapide!

P1000088

 Mélanger 3 oeufs avec 2 cuillerées à soupe de crème fraîche plus 30g de gruyère râpé, sel, poivre.

Ajouter 1 boîte de miettes de thon à la tomate de 150g et 2 cuillerées à soupe de ciboulette ciselée (ou les herbes de votre choix)

Repartir dans 4 ramequins beurrés ou dans des moules en silicone

Cuire 4 minutes au micro ondes puissance maximale

Servir froid avec  salade verte et  crème fraîche citronnée ou mayonnaise.

Source: Cuisine gourmande

Résultat: une recette bien pratique  qui passe de copine en copine !

Mots clés: thon, micro-ondes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://les-delices-d-alice.blogspot.com/2011/11/flans-au-thon-et-la-tomate-en-6-minutes.html<br /> <br /> Bonjour ! J'ai testé ta recette, mmmm, quel délice ! je t'ai mise à l'honneur sur mon blog ! Bonne soirée, Pamotte
L
Coucou , très bon plan, simple à faire et très succulent à voir! je vais de suite essayer.
I
très simple et très appétissant<br /> à bientôt<br /> bisous
M
Hyper simple effectivement ... je note dans la liste déjà bien longue lollllll <br /> bonne journée bisousssssssssssssssssssss
G
ben ça m'a l'air bien bon ça. J'aime le thon...je conserve cette recette. bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité