750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
17 décembre 2011

Recettes simples à préparer à l'avance

70924471

Quelques recettes qui peuvent se faire à l'avance pour vos fêtes, c'est tellement pratique!

Il y en a encore peu sur mon blog mais quelques unes quand même, et qui ont fait leurs preuves.

Ne vous fiez pas à mes photos, pas toujours terribles, et qui sont plutôt faites pendant les préparations!

Les  desserts sont particulièrement délicieux et vous pouvez leur donner une forme de bûches ou de décos de Noël

Salées

-Baguettes farcies au saumon ou au jambon

- Bisque de homard (si vous avez des carapaces congelées)

-Coquilles St Jacques à la bretonne

-Palourdes ou praires farcies

-Terrine de canard à l'orange

-Terrine de poisson facile

Sucrées

- Gateau aux chataignes et au chocolat sans cuisson

-Bavaroise au Grand Marnier

-Marquise au chocolat

-Vacherin facile

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Gavotte<br /> Super la nouvelle présentation non seulement on mange comme toi mais maintenant on est chez toi.<br /> Merci pour tous ces tuyaux j'imprime et je mets dans mon classeur Recettes Gavotte<br /> Sympa tes recettes à préparer à l'avance c'est tellement pratique !<br /> Merci et gros bisous
M
Waouhhhh la table est mise j'arrive lollllll<br /> bonne idée le rappel de tes recettes ;))<br /> bisoussssssssssssssss
M
Très belle table, ça donne envie de s'y installer <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité